Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity


 
AccueilSuramarRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnthémius / Fergal Mmh10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anthémius / Fergal

Aller en bas 
+3
Bamboo
Lunayunaa
Grosmé
7 participants
AuteurMessage
Grosmé

Grosmé


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2010

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:22

Encore en phase de test apparemment.

Pour ma part de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant tout en restant objectif :

les + :
- Personne très agréable et qui apporte de la bonne humeur sur TS et de manière générale dans la guilde.

les - :
- Assez peu voire très peu disponible en raid.
- A été recruté en tant que démo et au final vient en raid avec son reroll (ptet que ce point a déjà été discuté avec les offs et que c'est normal)
- Beaucoup d'erreurs sur les boss de raid (presque 1 grosse erreur par try)

Voilà, personnellement je suis plutôt négatif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayunaa
Officier
avatar


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

Oui il en a discuter avec les offs, il a demander à changer de main, par conscéquence son druide heal "Fergal".
Mais je trouve aussi qu'il manque de réactivitée et forcement d'habilitée à maitriser son druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2011

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:15

Je me permet de mettre mon avis.

Je trouve dommage qu'il n'est pas persévéré avec son démo, classe manquante pour le moment dans la guilde mais surtout avec un bon taux de roxxitude, capable de mettre la loose aux mages moisi Smile
Sinon niveau heal il n'est pas mauvais mais se laisse peut être trop dépasser par les évenements, il à tendance à bien stresser, ça le bloque peut être, je sais pas .
Voir avec lui comment il à ressentis la soirée d'hier ? ( à moins que se soit deja fait)

Enfin moi j'aurais vraiment préféré qu'il dompte son démo pour en faire un super phat aoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devondumesnil.fr/
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:32

Changement de main compliqué. Je l'avais redouté dès le départ quand il passait disons 95% de son temps de jeu sur le drood, je l'avais mis en garde qu'un changement de main devait être annoncé à l'avance et être accepté par les officiers, et que mettre devant les faits accomplis ne joueraient pas en sa faveur.

Conseils non écoutés, nous voilà devant le fait accompli. Vu les problèmes posés nous serons d'autant plus vigilents sur les changements de main futurs, d'autant plus que dans ce cas le roster est full en drood heal de raid.

Sinon ben évidemment de grandes lacunes sur son drood (aucune XP raid à la base même sur son démo, pas de connaissance approfondie / gestion / renseignements sur les droods ==> Merci Luna de le faire). Des erreurs répétées en raid (hier il a failli nous faire foirer le try du down Atramedes en tournant dans le mauvais sens => OS de tous les casters, heureusement que le boss était quasi mort...). Trop focalisé sur un kiki qui n'a aucun sens pour des heals, et sur du stuff hypothétique (je redoute le fait qu'il need dès que c'est violet avec de l'intel sans même comprendre qu'il doit respecter un ordre de priorité dans les stats).

Pour le reste, trop impatient (need toujours raider alors que rarement inscrit, ne veut pas comprendre les recrutements de Bamboù et de Didouyy qui lui ferment la porte à une place de heal raid, ne comprends pas leurs accessions aux grades de membres alors que lui est toujours en test).

Luna je ne sais pas ce qui est ressorti de ton debrief avec lui (car il y en a eu un Bamboù^^).

Noelie, tu es proche de Fergal, il faudrait vraiment que tu lui mettes en avant ses difficultés car il s'offusque à la moindre des remarques des officiers, et il est clair qu'en l'état actuel des choses une place de raideur lui sera inaccessible. Lorsque nous lui faisons des remarques constructives il coupe sans cesse la parole nous disons que oui c'est pas de sa faute il débute tout ça, ne nous laissant pas de temps de parole. Il se vexe / se démotive très rapidement lorsque, fier et sûr de son raid à la seule vue d'un kiki sans intérêt, on lui annonce plus ou moins qu'on a passé la soirée à wipe à cause de ses erreurs / son inattention / son stress.

Nous sommes plus que patients avec Fergal, je pense transparents (plus que nous ne l'avons été avec la plupart des applys) mais voilà, il a quand même candid dans une guilde à vocation HL et s'il veut devenir un de nos raideurs il devra se mettre au niveau de tous nos raideurs. Le fait qu'il débute dans le PvE ne sera pas une excuse éternelle et, le plus gentil que Fergal puisse être, nous ne pourrons pas continuer à faire baisser le niveau de la guilde pour lui faire plaisir.

S'il continue sur cette route on n'aura d'autre choix que lui proposer une place de membre (sans accès aux raids histoire de rester dans la guilde, par rapprochement à l'image de la fille de Bamboù).

Son raid de ce soir sur Al'Akir sera l'une de ses dernières chances de montrer qu'il peut nous apporter une réelle valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Martiniere

Martiniere


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2009

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:02

+1 sur ce que dit malko. Par contre je ne l'ai jamais vu en raid donc je peux pas me prononcer sur son drood. Par contre du point de vue comportement, être obnubilé par les loots c'est vraiment ultra désagéable. En HL on est sensé être obnubilé par le down d'un boss (de préférence dur) que sur la couleur du stuff (need Alakir PUTAIN !)
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2011

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

ha ! Je suis assez d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://devondumesnil.fr/
Martiniere

Martiniere


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2009

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:38

moi aussi !


(ce post n'est pas un flood inutile, c'est juste inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Alathan
Officier
Alathan


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:22

Après discussion il serait d ' accord pour une place de membre pour l instant, et peut etre une place de raideur dans l avenir s' il en montre les capacités
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Officier
Sylvania


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:51

Bon le raid d'hier à un peu renverser la vapeur, nous sommes allés sur Chimaeron (qui était une première pour Fergal) et Al'Akir, et les 2 boss ont été down.

Il s'en est très bien sorti sur Chimaeron, on à fait qu'un wipe et le mort n'était pas du coté de Fergal ^^
Pour Al'akir le mal des tornades à été vaincu, le boss est tombé dans la douleur mais il est tombé.

La progression de Fergal est indéniable.

A voir maintenant sur d'autre boss et de façon plus global.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthémius / Fergal Empty
MessageSujet: Re: Anthémius / Fergal   Anthémius / Fergal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthémius / Fergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Archive des Avis sur les Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser