Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity


 
AccueilSuramarRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Mmh10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur

Aller en bas 
+3
Malkovich
Noelie
zesumm
7 participants
AuteurMessage
zesumm

zesumm


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:52

Bonjour bonjour , Je vais ici me présenter, et essayer d'être le plus convaincant possible, bonne lecture Very Happy


Moi

Alors je m'appelle Karim, j'habite en Belgique , dans la capitale , à Bruxelles. (Pour les curieux, oui la légende est vraie je mange des frites o/ )
J'ai bientôt 19 ans , et je fais des études à l'université afin d'un jour devenir ingénieur en gestion. Voila c'est très bref mais vous en saurez peut être plus bientôt qui sait !
Ma connexion? Je la qualifierais de stable, mais il faut avouer qu'il y a 1-2 jours par mois où ça peut ne pas aller, mais c'est plutôt rare.


Mon Perso

Je joue une petite guerrière Fury qui se prénomme Wuju. (étimologie : vient du grec Wu : Rox et Ju : Xatif => Roxxatif Razz)
Mon /played est de 12 jours sur ce perso
Mais en vérité... je dois vous conter mon histoire pour plus d'éclaircissements..
En fait.. J'ai joué sur privé pendant 2 ans. Sous l'extension TLK sur un privé de très bonne qualité ou les scripts sont très bien réalisés , j'ai fait beaucoup de PVE.
Je jouais bien sur War , en spé prot , et fury. Mon temps de jeu , je ne peux plus vous le dire puisque je ne peux actuellement plus jouer sur ce serveur.
Ensuite j'ai abandonné ce serveur pour m'adonner entièrement au PVP sur un autre privé réputé pour ses tournois d'arène où j'ai eu l'occasion de jouer énormément toutes les classes à part mage/dk.
La raison de ma venue sur officiel est un ami IRL avec qui je voulais arène (glad depuis la s4, donc bon).
Donc ce perso n'est pas mon main, bien qu'il soit mon main sur offi. (J'espère que vous m'avez suivi)

Pour ce qui est de mes métiers : Forge/Minage. Pourquoi? C'est le moins chiant à monter. Et aussi peut être pour les bonus ENORMISSIMES que ça procure : 2 gemmes supplémentaires ainsi qu'un paquet d'endu. Que du bon pour les war Very Happy

Pour ce qui est du lien vers l'armurerie , ce serait inutile , je vous explique ma situation plus bas. (Une inspection IG serait + appropriée)


Ma Spé

Alors pour vous rejoindre , j'ai choisi la spé fury. Pourquoi fury? Parce que j'ai pas le choix !
Non plus sérieusement, la spé m'est égale , je désire seulement faire du tryhard en HM et payer des répa tous les soirs avec le sourire ! Ah les joies du PVE HL.

Le choix de mon template? Le voici :

http://www.wowhead.com/talent#LG0MZcrrcszkMfdZh

Je préfère 2/3 blessures profondes et 3/3 Emulation pour un dps monocible plus important.
Les templates fury non-pris sont principalement destinés au pvp , ainsi inutiles. Le hurlement perçant sera pris si j'estime qu'un pack d'add ou autre doit être kite, mais je verrai ça.
Je ne compte faire qu'une seule spé PVE car l'autre spé est destinée au pvp. Ceci dit je pourrais monter en parallèle une deuxieme spé "dépannage" et resper si le tank a un imprévu. Il suffira de payer une respé.

Mon cycle de dps : Sanguinaire > Coup Déchainé > Sanguinaire > GCD > Sanguinaire> etc
Le GCD sera utilisé pour : Frappe du colosse > Fracas armure > Heurtoir proc > ivresse
Pas de fracas si un war est au tanking bien entendu.
Quand la cible a moins de 20% life : Colosse > coup déchainé > exec , dans cet ordre de priorité.
De plus , spam frappe héroïque (quand 20% life sur le boss , seulement quand rage > 60), et utilisation des CDs dans les phases où il faut burst , et s'il n'y a pas de phase particulière , j'utilise mes CDs dès qu'ils sont up et que le tank a une aggro suffisante sur la cible.
De plus , pour m'adapter aux strats de placements , je dispose de l'interv, intercept et du bond héroïque.

Mes Glyphes :
Glyphe de coup déchaîné
Glyphe de sanguinaire
Glyphe de heurtoir

Glyphe d'enchaînement supérieur
Glyphe de souhait mortel
Pour la troisième , au choix

Glyphe de rage berserker
Glyphe de scission furieuse
Glyphe de cri de guerre


Mes anciennes guildes : La nef des indomptables. Guilde où j'ai pex et que j'ai quitté car un des officiers ne me plaisait pas du tout.

Progression PVE :

Exclusivement sous Wotlk : bon à peu près tout sauf le ruby sanctum qu'il n'y avait pas sur mon serveur , à savoir :
Naxx , Uldu 10/25 , EDC10/10HM/25/25HM (sauf anub en 25HM)
Ainsi que les 6 Premiers boss ICC all Modes. (La suite a été scriptée après mon départ de ce serveur)
Ces raids ont été fait au fur et a mesure que le stuff progressait, donc les down sont fait avec le stuff disponibles des instances. Donc L'edc25hm avec du =<258 , etc
Je n'ai pas d'expérience en raid cata , mais j'ai lu une partie des strat, je ne suis pas du genre long à la détente , une seule explication suffit.
Je suis plutôt motivé à entamer des raids, même si bien sur j'attendrai d'avoir le stuff nécessaire pour y accéder, j'attendrai que vous me jugiez apte à raider.

Mes disponibilités : Une semaine sur deux , dispo 24/7 (J'étudie chez moi et je ne vais pas souvent en cours , j'habite à 1h30 de l'unif)
L'autre semaine , dispo en journée mais pas souvent le soir hélas.
Je n'ai pas encore de consommables mais ce problème me semble facile à résoudre. Surement Parcho force et flacon PA, force ou Crit.

Mes add-ons: ForteXorcist , Tidy Plates, DBM, Recount, Omen, et pour le reste j'exploite au maximum l'interface blizzard. Gladius aussi mais ça doit pas vous intéresser je suppose.

Mes objectifs seraient d'être membre d'une guilde, bon allez soyons utopistes : sympa , avec des gens matures emplis de bonté, où l'amour (et l'humour huhu) règnent etc etc
Mais aussi où le PVE est au programme.

Je fais principalement du pvp, oui. Je suis en phase de stuff car up 85 assez récent (3 semaines +-)
Je prévois avec mon ami de faire énormément d'arène mais ça ne devrait pas gêner le PVE.



Je postule chez vous car je suis à la recherche d'une guilde qui a des ambitions sur le PVE. Je postule suite à une annonce qui a été faite en jeu. J'ai discuté brièvement et J'espère que le stuff n'est pas une contrainte, car la motivation y est. J'ai déja posté chez Oxyd, la guilde de mon poto IRL, mais le stuff est assez freinant car Ils ne font plus que du HM, et n'auraient pas le temps pour du normal. Je reste donc en bons termes avec eux et comprends très bien leur point de vue.
De ce fait je cherche une guilde qui pourrait m'accepter, et ne pas s'arrêter sur la première vue de mon personnage. Je ne demande pas forcément à raid immédiatement, je peux prendre le temps de me stuffer.

Voila , j'espère avoir été clair et précis sur tous les points. Merci d'avoir lu , et de me signaler des manquements par rapport à ce qui est demandé.
A bientôt j'espère !

Wuju









Revenir en haut Aller en bas
Noelie

Noelie


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:00

Coucou, je suis War Tank/Fury de Fraternity,

Je vais pas trop parler de toute façon y'a rien à rajouter, tout ce que tu as écris sur le War Fury sur ta postulation, c'est à dire talent/glyphe/cycle de jeu est exact en tout cas par rapport à mes connaissances, je fonctionne comme toi. ^^

Donc, Gros +1

Reste plus qu'a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:12

zesumm a écrit:
J'étudie chez moi et je ne vais pas souvent en cours , j'habite à 1h30 de l'unif

J'aime <3

/mode Facebook off

Plus sérieusement, il faudra qu'on discute entre off savoir si tes dispos posent problème. M'enfin un très bon joueur avec des dispos bizarres on ne lui crachera pas dessus t'inquiète Wink

Juste une question : souhaites-tu rejoindre Oxyd une fois que ton stuff leur plaira ou souhaites-tu t'intégrer durablement chez Fraternity ? La question peut se poser car ils sont ton 1er choix et que tu es un pote IRL à Moquette (si je ne fais pas d'erreur). Bon j'imagine que tu ne vas pas répondre "osef Fraternity jgo Oxyd dès que je peux" mais voilà, la déception serait grande d'investir du temps et du loot pour quelqu'un d'instable, j'espère que tu feras preuve d'honnêteté.

Sinon suite au +1 de Noelie, on discute rapidement entre officier pour te donner une réponse. Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Lunayunaa
Officier
avatar


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

Plop à toi Smile et bienvenu Smile

Bon suite au +1 de Nøélie, je pense qu'on va te proposer un test rapidement Smile

Dans l'éventualitée d'un test, serais-tu disponible ce soir (Jeudi 24 Mars 2011) pour une rencontre sur le domaine de Al'akir ?


Dernière édition par Lunayunaa le Mer 23 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégg

Mégg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

Plop Smile
J'ai lu ta candidature, je ne connais pas très bien le war, mais j'avais une question primordiale à te poser Smile

J'ai également fait parti de la nef des indomptables (à croire que je connais tous ceux qui postulent ici ^^). Je mettrais ma main à couper que tu fais référence au drood pour l'officier ?

Cordialement,

Mégg.
Revenir en haut Aller en bas
zesumm

zesumm


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:46

Salut. Merci pour vos commentaires très positifs. Smile
Pour répondre à ta question Malkovich , Non je ne compte pas rejoindre Oxyd une fois stuffé.
C'est pas mon genre. Ca se fait pas. Je veux intégrer votre guilde , donc progresser moi même, progresser avec vous , et la faire progresser. Pour info j'ai été longtemps GM et ce type de comportement , j'en ai croisé et ça m'a pas plu , je n'aimerais pas infliger ça à quelqu'un.

PS: Je suis dispo dans l'immédiat mais quand tu dis ce soir , tu parles de maintenant ou le soir du jeudi? Very Happy

PS2: Oui c'est l'off Goaould, dans le genre "monsieur je sais tout mais je backped" on fait pas mieux :<
Enfin bref ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mégg

Mégg


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:51

Je m'en doutais ^^
C'est aussi à cause de lui et sa femme que j'ai quitté la guilde.

Bonne chance pour ta candid.

PS : +1 pour moi si l'avis compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunayunaa
Officier
avatar


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:52

Le soir du jeudi 24 ^^ donc dans 19h30 à peut prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
zesumm

zesumm


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:57

bah oui je serai dispo pas de souci. A demain donc
Et ps Malko : apparemment tu connais mon pote irl , c'est Moquette. Enfin c'est qu'un détail :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunayunaa
Officier
avatar


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

ok parfait je te confirme donc rendez-vous chez Al'akir à 20h30 Smile flacon, bouffe en ta possession bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:42

Tous ceux qui font ne serait-ce qu'un peu d'arêne / de PvP sur Suramar connaissent Moquette (au moins par réputation). Je n'ai raidé avec lui que quelques fois à l'époque des GDKP ICC 25 (85k po la volonté OKAAAY). Nous avons quelques joueurs adeptes de pvp donc tu devrais trouver ton bonheur s'il s'agit d'aller faire quelques BG voire te trouver une team 5c5 (need une 5c5 sérieuse perso^^).

Par contre j'ai regardé ton lien Armurerie ce matin et je t'ai trouvé en full PvP (logique). Donc une petite question : tu as bien un stuff PvE ? Hormi sur l'arme où je pense clairement qu'il faut privilégier l'iLvl afin d'avoir une grosse plage de dégâts, du stuff 346 héroïque reste mieux que du 365 PayVayPay il me semble (question de cap touchette notamment pour un war où celui-ci est élevé et important me semble-t'il).

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes remarques. Tu me sembles motivé et sérieux. Candid propre et détaillée (j'adore notamment l'étimologie de ton pseudo^^). Bien que notre échange IG d'hier soir ait été court, tu m'as semblé plus interessant et réfléchi.

Bref, +1 pour ma part. Je vois que Luna t'a déjà invité en raid. Bonne chance donc pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:08

Salut !
Moi j'ai bien aimé lire ta candid', très agréable !
Sinon ben à ce soir ( ou pas, j'ai pas vérifier le roster ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://devondumesnil.fr/
zesumm

zesumm


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:56

Mon stuff pve est surtout tank , je n'ai pas encore tout en fury. Si vous jugez que je peux pas encore raid je farm hero et j'attendrai de pouvoir venir , c'est pas un souci. Si vous m'acceptez je commence dès maintenant à les farmer ! D'ailleurs c'est ce que je fais , la.
Par contre j'ai 2 bonnes armes , mes glyphes et je connais mon cycle MAIS SURTOUT fury ça a toujours été cheat Very Happy . Donc vu que je suis hit cap je devrais pouvoir sortir un dps plutôt sympa. Voila. A ce soir j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:59

Sauf prestation catastrophique ce soir tu seras bel et bien guildé en test, avec peut etre dans un 1er temps peu de raid (enfin, on t'emmenera sur les soirs de farm normal pour que tu puisses te stuffer quoi, mais pas sur du Nefarian / boss HM sauf exception).

Go te renseigner sur la strat d'Al'Akir.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Martiniere

Martiniere


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2009

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:53

Je voulais poster une remarque intelligente, mais flooooodddd !!
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:59

J'en profite pour NINJARBRE dans ce cas Marti

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Arbre_pain_sur_pied
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:31

on m'a appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devondumesnil.fr/
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:51

Suite aux échos que j'ai pu avoir de toi hier rapport à ton raid d'hier soir, wisp un officier pour être guildé en test.

Comme j'ai pu te le dire hier en wisp, nous ne pourrons pas t'emmener, vu ton stuff actuel, sur du gros boss en try évidemment. Il faudra être patient et accepter les mises en attente dans un 1er temps.

Nous prendrons donc le temps de te stuffer afin que tu te mettes au plus vite à niveau. N'oublie pas d'y mettre du tiens (farm de compos, farm des loots craft plaqueux pour torse/ceinture, boucle de ceinture).

Comme tu n'as pas bcp de PO ben farm aussi pour t'en faire. Il faudra que toutes tes pièces 346 soient correctement gemmées, enchantées, retouchées. Que tu te fournisses des plantes puis te tourner vers un de nos calligraphes afin d'avoir les deux glyphes qui te manquent (d'après tes dires).

Bref, si tu y mets du tiens, nous t'aiderons un maximum pour que tu puisses rapidement envoyer du lourd. Merci de ne pas nous décevoir Wink

Bienvenue à toi Roxxatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noelie

Noelie


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:19

N'hésite pas à me demander des compos, si j'ai en stock je te les files si j'ai pas j'irai farmer

mes métiers disponibles sont : Forge/Joaillerie, Mineur/Herboriste, Enchanteur/Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/02/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45

enchanteresse dispo Smile
TDC pour le renfort pantalon dispo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devondumesnil.fr/
zesumm

zesumm


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2011

[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:22

merci à vous c'est super gentil j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur   [REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] Wuju - Guerrier Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Bienvenue chez Fraternity :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser