Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity


 
AccueilSuramarRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Mmh10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Apply en cours] Mortagh hunt précision

Aller en bas 
+2
Alathan
mortagh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mortagh

mortagh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2011

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:30

Pour l' horaire c'est bon et pour les flacons, des flacons de rage c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:48

n'importe quel flacon Cata (rage infinie me semble que c'est un wotlk) à l'exception de celui esprit.

tu as donc le choix entre 300 force, 300 intel, 300 agi et 300 endu.

N'oublie pas ta nourriture perso non plus Wink

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mortagh

mortagh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2011

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:10

l habitude du nom Smile 300force alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortagh

mortagh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2011

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:33

En fonction des membre du raid et des bufsf qu' il apporte je prends quelle pet?
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:10

Mmmh je me suis pas trop penché dessus.

On aura besoin d'une RF mais je ne sais pas si notre chamy a l'habitude de la mettre. Sinon pas de paladin mais toto cham + hunt = béné de PA. Cri du war pour buff agi/force. Buffs intel, endu, papatte OK. Héroisme, requinquage OK.

On aura les 5% de hate (pour casters => cham et physiques => DK frost).

Peut être le +3% de dps pour tout le monde (renforcement arcanique du mage arcane ou truc similaire du palaret) s'il existe.

Ou alors le +5% de critique si dispo (celui que donnent les rogues finesse) mais pas sûr que ça existe et prevoir quand même un pet résist feu et un pet qui fait du bon DPS quand même. Je me renseigne ce soir, wisp un off pour être fixé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

ouais puis LAPINJA au passage hein

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Lapine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Officier
Sylvania


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

Peu importe le pet, à priori y a aucun buff qu'on ai pas déjà avec une autre classe.
Perso j'aurais un loup, c'est peut être le seul buff qu'on ai pas systématiquement (5% de coup critique)

Malko le 3% des dégâts je croix pas que ce soit sur un pet, c'est le buff qu'apporte un spé bête dans le raid par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mortagh

mortagh


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2011

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

il y a 8%de dégât magique sur la cible par le serpent des vent et 4% de dégât physique en plus par le ravageur et dsl je ne peux pas encore donner c'est deux buff car mes pet ne sont pas encore 85 mais si besoin je peux toujours les prendre (lvl 82)
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:24

prepare celui qui donne les degats physiques stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apply en cours] Mortagh hunt précision   [Apply en cours] Mortagh hunt précision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply en cours] Mortagh hunt précision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Apply en cours] Trista - DK , DPS
» [Apply en cours] Fear - War Fury
» [Apply en cours] postulation dx dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Bienvenue chez Fraternity :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser