Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity


 
AccueilSuramarRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Refusé] post de destructaa Mmh10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] post de destructaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:02

destructaa palatank humain

daniel 45 ans habite nord de france
connexion adsl 18mega ( borne a 30 m vol d'oiseau latence varie de 5 a 25 )


Disponibilité : dispo a partir de 16h30 pour instance ( entre aide pour les gens qu'ils ont besoin) dispo 3 soirs de 20h30 a 23h30




Nom : destructaa
Classe : humain palatank
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/destructaa/simple
Première spé : tank je suis pré-destinée a me faire tapé dessus et j'aime ça
Seconde spé :je me suis lancé dans la spé heal avant j'avais mon maine pretre heal donc je suis ouvert a toute proposition a devenir bon en heal ou respe en dps
Optimisation : donc j'ai mis en primordial glyphe de mot de gloire , de frappe du croise , bouclier du vertueux en majeur : marteau de la justice , impo des mains et en mineur verité clairvoyance bene de puissance pour les glyphes j'ai mis ce qui me semble correct a mon avis optimise degat du bouclier , soin en combat
reduction de la mana pour le gemmage et les enchant j'essaye d'avoir le % pour esquive blocage parade mais j'ai des lacunes avec le calcul des % pour optimise donc besoin d'aide
Cycle de Dps/Heal/Tank:pour mon cycle de tanking j'ai fait betement copier/coller de celui du site millinium
Métier : forge/minage pour mon stuff
Reroll : pretre 85 : heal/ombre metier alchi/herbo cuisine et peche
lien :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/nabella/simple
mage 85 : givre/feu metier couture enchant
lien :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/magesticaa/
fufu 80 en cours de remodelage metier depedeur/tdc



pour le reste j'ai repris wow 3 semaines avant l'extension de cata pour farmer comme un cochon pour les stuff avec les insignes pour commence cata
mon depart de wow a ete de 1an pour test aion mais je joue a wow depuis 2006
pour les raids j'en est fait tout est mis sur l'armurerie donc je vais pas faire de blabla la dessus .
don voila la pour l'instant je fuschez exodus

Autre :
Consommable : j'ai bouff esquive/endu parade/endu pop endu force j'ai de tout
Clavier ou souris : je joue a la souris
Add-on :dbm ,grid , bartender4 , atlas, pally ,decursive , omen3

donc voici mon post il est different de celui demande mais l'essentiel devrait y etre

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Lunayunaa
Officier
avatar


Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:19

Bonjour !

Merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde [Refusé] post de destructaa Icon_e_smile

Bien que je m'y connaisse pas spécialement en Palatank Mais ne trouve tu pas mieux d'avoir une méta avec 2% d'armure plutôt que 1% de blocage de bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:04

Plop destructaa (ça risque d'être pénible lol tu as le même pseudo qu'un de nos DK). je vais donc t'appeler Nabella comme à l'ancienne, et rebienvenue sur le forum Wink

Pas trop le temps de regarder ta candid là je suis claqué, en vitesse j'ai vu que ya quelques glyphes à changer, template pas très opti non plus, et quelques pièces de stuff à vite remplacer et donc à farmer (trinquets, relique).

Tu n'as pas non plus retouché ton stuff. Pourquoi ?

Je regarderais tout ça de plus prêt demain sauf si notre Daedrie national passe avant moi Smile

Par rapport à tes horaires, tu n'as pas possibilité de raider jusqu'à minuit quitte à raider un peu moins souvent ?

En attendant, bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Officier
Sylvania


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:11

Malkovich a écrit:
Je regarderais tout ça de plus prêt demain sauf si notre Daedrie national passe avant moi Smile

Je passe avant Wink


Bonjour Nabella est bienvenue sur notre forum,

Ayant longtemps été paladin tank, je vais m'occuper au maximum de ta candidature, si jamais j'oublie des trucs Malko pourra lui aussi compléter si besoin.

Sur une première vue d'ensemble il va y avoir pas mal de chose à revoir.


Pour le stuff, relique et bijou à farmer, au niveau des stats je vais te conseiller de réduire fortement ton expertise, le cap est à 26, mais tu peux tenir l'aggro sans trop de problème avec 20 seulement je pense, soit 10 étant donné que je te conseillerais aussi de prendre la glyphe du sceau de vérité qui t'accorde 10 pts d'expertise.
A la place de cette expertise tu pourrais gagner du toucher, et de l'avoidance supplémentaire, de la maitrise entre autre qui augmente ton score de blocage, qui est donc très importante aussi.

Pour la méta, une 81 endu + 2% d'armure sera plus intéressante, le blocage tu l'aura grace à la maitrise, enchantement brassard à revoir par un 50 esquive, tout comme les gants peuvent aussi passer en 50 maitrise, encore une fois à la place de l'expertise.

En parallèle il faudra monter en terme de toucher, 8% serait bien, 7% minimum, comblé avec de la nourriture de toucher au pire, mais vaut mieux être capé toucher plutôt que expertise, non pas pour ton aggro, mais pour les casse sort, il y en a plein à effectuer en raid, et les rater... ben c'est plutôt fâcheux.

Pour le gemmage il est pas trop mal, je te conseillerais cependant de reste sur 3 gemmes différentes, pour les 3 types de chasses et éviter d'avoir un sapin de noël qui compte 7 ou 8 gemmes différentes ^^, pour ma part j'avais opté pour des gemmes 60 endu sur les emplacements bleus, des 20 parade et 30 endu sur les rouges, et des 20 maitrise et 30 endu en guise de gemme verte sur les emplacements jaunes.



Même question que Malko concernant la retouche.


Le template et les glyphes, c'est inutile de miser sur le mot de gloire, en tank, sauf quand tu farm seul, tu n'en aura pas besoin, tes charges de puissance sacrée seront à utiliser pour autre chose (bouclier de vertueux).
Donc la gloire éternelle, tu peux t'en passer, la justification, qui ne marche pas sur les boss, tu pourra aussi t'en passer, ainsi que le Gardé par la lumière qui la aussi affecte encore le mot de gloire, avec tous ces points, tu pourra mettre le 2 ème dans Grand croisé, et 2 dans Terre bénite, pour ta consécration.
Pour les 2 points qui te reste, tu peux les mettre dans arbitre de la lumière, dans la partie sacré, pour du critique sur ton jugement, sinon tu peux aussi les garder pour le talent poursuite de la justice.
Et enfin dans la partie vindicte, la aussi il te faudra les 2 pts manquant dans Règne de la loi.

Pour les glyphes, en majeur, la aussi, il faut oublier le mot de gloire (à croire que tu as peur qu'on te heal pas ^^), à la place la glyphe du sceau de vérité pour les 10 pts d'expertise semble être indispensable, c'est surtout pas cher donné pour 10 pts d'expertise ^^.
Ensuite une glyphe du marteau de vertueux serait aussi plus judicieuse qu'une glyphe de frappe de croisé.
En majeur, pour Cataclysm je trouve que celle de la colère divine est presque indispensable, elle stun les élémentaires et les draconiens, dans un Grim Batol c'est super sur les trash, puis 15 sec de cd c'est pas grand chose pour un stun de masse.

Mais ça encore les glyphes, ce que je te conseil, c'est d'avoir toujours une 20 ène de poussière sur toi, et d'avoir appris toutes les glyphes, tu pourra changer devant un boss si ça te chante comme ça ^^.



Voila en gros pour ça, reste le cycle, alors la je suis pas trop fan de Millénium, j'y jete un oeil de temps en temps, mais je préfère que les raideurs réfléchissent et trouve ce qui semble être le mieux, c'est pas comme si tu avais 100 sorts possible te faisant plusieurs millions de possibilité, inspire toi de Millénium et d'autre site, mais n'applique pas bêtement ce qu'ils disent.

En ce qui concerne le pala j'ai pas trop regardé ce que dise Millénium, mais moi en cycle, en cas monocible c'était Jugement, Bouclier du vengeur, Frappe de croisé, Colère divine, Frappe du croisé, Consécration, Frappe du croisé puis Bouclier du vertueux, à noter que je l'utilise TOUJOURS avec 3 charges, après, je respect un ordre de priorité que j'envoie des que c'est up, tel que Frappe de croisé, bouclier du vengeur quand ça proc, jugement, colère divine et consécration en dernier lieu si rien d'autre de up, la consécration il est même possible que je ne m'en servais même pas en monocible.
En multicible, la frappe du croisé est remplacé par le marteau du vertueux, je fais toujours le bouclier du vertueux, avec cette fois 2 ou 3 charges, en essayant de le faire sur une cible différente à chaque fois, niveau priorité, la colère divine et la consécration deviennent prioritaire sur le jugement.



J'ai pas trop donné dans les questions, mais plus dans les suggestions et les conseils, mais c'est dans un but d'optimisation pour des raid HL (c'est à dire que ça doit tenir sur de l'héroïque quand on en fera)
J'ai un peu tout expliqué ce que je te conseil de changer, mais si tu veux plus de détail, ou que tu as des questions n'hésite pas, je verrais ça avec toi, pour les stats entre autre puisque tu précise que tu as besoin d'aide sur ça.


Pour les dispo le soir, j'ai la aussi la même question que Malko ?, le 23h30 c'est catégorique, ou 00h ça pourrait le faire ?




Pour l'instant c'est un peu tout, en attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:37

re

merci pour les conseils pour les raids ok 00h
pour le reste pas de soucis je veux bien tout les conseils possible pour faire evolue mon stuff et ma frappe si ça me permet de fracasse tout se qui bouge encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Destructa

Destructa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:18

rhoo un autre destructaa il va roxxer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:43

Plop.

Par rapport à ce que dit Sylvania :

+1 pour le gemmage (Endu > Maîtrise > Parade) et évidemment la méta 2% armure est bien meilleure que celle 1% blocage (c'est que dalle 1% de blocage quand tu vois ce que peut t'apporter la maitrise).

Concernant la spé, je n'ai pas d'accès armu pour voir le template et je ne connais pas par coeur le nom des talents. Il faudra qu'on en discute ce soir afin de te proposer un template idéal et polyvalent (bien que je ne doute pas de la qualité des conseils qui t'ont été donnés^^). Mais bon globalement ya quand même quantité de points discutables dans une spé de palatanks.

Concernant les glyphes, je suis perplexe sur celui de marteau du vertueux. Enfin ça dépend des situations mais en optique raid tu tapes un boss et en mono tu n'utilises pas ce sort. Donc je dirais que par défaut Frappe du croisé est meilleur mais comme dit Sylvania le plus simple sera d'avoir les deux glyphes dispos et de switch devant le boss suivant ton assign (tu repasses en glyphe marteau vertueux lorsque tu dois tanker plein d'adds style sur Maloriak). Enfin ouais le mieux sera d'en apprendre une bonne panoplie et de savoir quelles seront celles utiles sur quels boss (genre celle de colère divine n'est pas du tout utile pour la plupart des boss). Personnellement j'avais trouvé que celle de Frappe du Croisé Ascète était pas mal pour te faire garder de la mana et te permettre de balancer plus de consécrations. Bref, je m'étale trop là...

Sinon Nabella, qu'en est-il de la retouche ?

A bientôt

Malkonoobz
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: re   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:14

re

malko pour devenir un bon palatank je suis ouvert a toute discussion , des erreurs tout le monde en fait tout les jours avant je fus heal maintenant un bourin .
comme on dit on a pas cree rome en un jour , donc je ferais les modifs sur les glyphes , gemmes ,template pour optimise mon savoir de mieux jouer et le besoin de la guilde
donc voila mon petit
study
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:05

Plop. Serais-tu dispo ce mercredi pour un 1er test ? Si tu pouvais faire les modifications que t'a conseillé Sylvania (et retoucher ton stuff virer expertise/toucher pour prendre de la maîtrise ou de la parade/esquive afin d'augmenter ta survie). Nous finirons l'analyse de ton personnage en privé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: rre   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:56

salut

ha prob pour se soir j'ai des invites donc pour mon 1ier essai c'est rape
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:41

rere

serait il possible que je puisse discute avec sylvania se soir entre 17h 15 et 20h sur votre ts
pour le cofinage de mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:51

Ok pour ce soir. Wisp Sylvania ou moi-même pour voir les derniers détails. Quelles seront tes dispos cette semaine ? Peux tu garder tes tags stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: re   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:10

re

serait il possible de faire le test vendredi soir car la soiree de mercredi c'est mort et surement celle de jeudi soir pour des raisons de contrat de vente
mon second metier est eleveur donc j'ai des imperatifs sur les ventes , donc voila la raison
j'espere que ça derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:41

OK, par contre ce n'est pas sûr qu'il y ait raid vendredi, c'est toujours un peu plus compliqué pour nous de réunir assez de monde un soir de weekend. Mais bon on va prendre en note tes dispos (si tu peux nous donner aussi tes dispos pour dimanche lundi et mardi stp) et te contacter dès qu'on a un créneau.

En attendant, n'hésite pas à nous contacter pour finir l'optimisation de ton personnage, renseigne toi sur les strats des boss de fin d'aile (Cho'Gall surtout) et puis voilà, mets toi dans les meilleures conditions possibles quoi Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:28

re malko

dimanche lundi et mardi ok
j'irais voir les stats sur millinium
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Officier
Sylvania


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:13

Je serais dispo ce soir pour discuter Nabella.
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:00

Plop Nabella.

Deux questions : as-tu fini d'effectuer les changements qui t'ont été suggérés par Sylvania ? Et confirmes-tu ta présence pour ce soir (20h30 > minuit) ?

Si oui, prévois un flacon (300 force, endu, intel, peu importe lequel^^) que tu fileras à un officier puis tu pourras piocher dans nos chaudrons de guilde.

Nous irons sur Cho'Gall dont voici un guide en lien pour avoir une petite idée de ce à quoi ressemble le combat Wink

A ce soir j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: re   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:05

slt

oui j'ai fais quelque modifs au niveau glyphes mais il m'a dit pour mon template et stuff voir apres
donc dispo se soir , j'irais voir le lien pour les bestioles a tues

que la nuit me soit prospere
afro elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania
Officier
Sylvania


Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:46

Plop, heu ouai pour le stuff forcement les pièces que je t'ai conseillé tu pourra pas toute les avoir d'un coup, mais le template je ne t'ai pas dit qu'il pourrait attendre par contre, il faut que tu passe sur un template plus agressif tel les changements que je t'avais suggéré sur mon premier post.
Essaye aussi de faire de la retouche, retouche systématique l'expertise partout ou tu en a pour monter encore un peu en toucher, arriver vers les 920 en toucher, sinon prend de la maitrise, idem sur toute les pièces qui n'ont pas de maitrise, tu peux retoucher l'esquive ou la parade en maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: re   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:15

merci pour cette soiree desole pour ma nullite de prestation
un peut tendu de bien faire ou de mal faire pour mon test
bon voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:07

En effet, cette soirée ne fût pas à ton avantage. La stratégie de Cho'Gall absolument pas maîtrisée, placements très approximatifs, survie très limitée, rotation de tank avec Noelie mal exécutée, kick sorts mal gérés, disons que ça fait beaucoup et je dois t'avouer qu'on a un peu eu l'impression que tu es passé totalement à côté de ton test.

Le tanking ça ne s'improvise pas. La réputation du palatank (cheatland toussa) est bien réelle sur la prise d'aggro et la survie des boss à dégâts uniquement physique mais un bon palatank bien maîtrisé ça se ressent, car il utilise un éventail de sorts très larges (cd de survie, mains de protec, liberté, salut, impo, kick sort a distance, au cac, stunt et j'en passe) et c'est bien sur l'utilisation de ces sorts "secondaires" (qui ne le sont pas du tout à haut niveau d'ailleurs) que la différence se fait.

Personnellement, je pense que tu manques d'exercice sur ce personnage, il ressemble trop à un reroll. Tu ne t'es pas suffisamment renseigné dessus (templates, glyphes, optimisation du stuff) et nous avons un peu l'impression que tu attends de ta guilde qu'elle te renseignes sur tous ces points. Notre politique est bel et bien d'avoir des raideurs autonomes sur ces points. Nous pouvons bien sûr aider dans un premier temps mais il faut qu'après tu deviennes totalement autonome.

Donc dans un premier temps ta candidature sera refusée, mais je veux bien te laisser une seconde chance lorsque tu te sentiras prêt (go faire du heropif avec des dps bourrins qui reprennent l'aggro à tout va ça te formera^^).

Si je te laisse une seconde chance c'est bel et bien parce que je connais le rendement que tu as pu avoir sur ton prêtre et que donc tu as le potentiel, maintenant, la balle est dans ton camp pour l'exploiter pleinement.

Donc voilà :
1- tu refuses la seconde chance,
2- tu te prépares et tu nous dis quand est ce que tu veux être testé. Nous serons bien moins indulgents sur cette seconde soirée eventuelle donc ne viens pas les mains dans les poches Wink

Je te laisse choisir Nabella Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabella

nabella


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:35

merci malko

je vais refuse la 2ieme chance c'est vrai cest un reroll mal exploite de ma part donc je vais bourlingue avec sur les routes de wow pour mon faire l' education du pala
peut etre a une prochaine

study scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:44

OK bonne continuation et à une prochaine dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] post de destructaa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] post de destructaa   [Refusé] post de destructaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] post de destructaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Bienvenue chez Fraternity :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser