Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity


 
AccueilSuramarRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Mmh10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé

Aller en bas 
+2
Malkovich
Grosmé
6 participants
AuteurMessage
Grosmé

Grosmé


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2010

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:20

Présentation IRL
Prénom : Aimé
Age : 25
Profession ou études : Licence LLCE Anglais + travail à la Poste en contrat étudiant
Connexion internet (latences, déco, lag ?) : Adsl, sans doute une petite déco dans la journée de temps à autres...
IPS : 60 en moyenne

Présentation IG
Pseudo de votre personnage : Grøsmé
Classe : Chaman
/Played du perso (et de votre ancien main si vous en avez changé) : 15 jours et pour mon ancien main 34
Métiers, ainsi que la raison de ce choix de métiers : Herborisme + Enchantement.
Tout d'abord l'enchantement pour les bonus liés au métier. Ensuite, l'herborisme c'est pour ramasser un maximum d'herbe tout en atteignant le lvl 85, je changerai ensuite ce métier en calligraphie encore une fois pour les bonus qui y sont liés.
Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Gr%C3%B8sm%C3%A9
Pour ce qui est de mon équipement, de mes glyphes, gemmages, enchantement, et même des talents je pense que vous comprendrez que j'attends le niveau 85 avant d'optimiser tout ça et que je ne vais pas dépenser tout mon or maintenant juste pour que ça fasse joli ^^
Ce perso est-il votre main ? Avez-vous un ancien main ? Si oui, pourquoi en avoir changé ? : Ce perso est en effet mon main depuis peu, avant je jouais un Dktank mais au final je ne pense pas avoir toutes les qualités requises pour jouer au mieux cette spé.
Avez-vous des rerolls que vous jouez régulièrement et qui pourraient nous apporter un plus : Bien que mon Dk ne soit plus mon main, je jouerai toujours avec même si ce n'est plus pour faire de raids, et il pourra apporter un soutien en minerai et en joaillerie. J'ai aussi un mage avec qui je compte faire du pvp et qui pourra pourvoir en herbes et potions.

Vécu de votre personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Ce personnage a été guildé en tant que reroll chez les Force Alliés et chez les Unholy puis en tant que personnage principal chez les Rédemption
Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : Avant même d'entrer chez eux j'avais pour idée de rejoindre d'une manière ou d'une autre Malko, Alathan et Luti pour la prochaîne extention. En attendant Mayleen (une ancienne) FA m'a gentiment proposé de venir dans sa guilde en me disant que je pourrai m'en aller quand je le voudrai. D'ailleurs je l'en remercie je me suis senti en peu moins seul ^^

Progression PVE
Progression Vanilla: À cette période je jouais un tauren chaman côté Horde spé restauration sur Hyjal
Avec ce perso et cette spé j'ai clean MC, BWL, ZG, AQ20, et le 1er boss d'AQ40 j'ai ensuite dû arrêter les raids à cause de mes horaires de travail.

Progression BC : Ayant repris les études et appris que "Malko" c'était mis à jouer je l'ai donc rejoins sur Suramar et j'ai monté un mage tantôt spé givre tantôt spé feu vu que la guilde nous laissait faire un peu ce qu'on voulait (ce qui m'empêchait pas d'être toujours très bien placé au DPS ^^)
Avec celui-ci j'ai clean Karazhan, SSC, Zul Aman, TK sauf le dernier boss : /, Hyjal idem des trys sur le dernier boss mais sans succès, et tout BT pendant le gros nerf des donjons juste avant Wotlk

Progression WOTLK : Dans Wotlk toute mon expérience de raid a été avec mon Dktank
j'ai donc fait Naxxramas 10/25 et Ulduar 10 avec les Unholy je me souviens avoir fait tout les boss ainsi que qqs trys sur le dernier mais c'est tout. Pour la suite je suis resté en mode gros casu donc j'ai pas visité.

Progression Cataclysm : Quoiqu'il arrive je compte découvrir les prochains donjons PVEHL avec mon chaman que ce soit en dps ou en heal.

Informations diverses
Quelles sont vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs sauf les vendredis soirs (où je travaille jusqu'à 22h) et les samedis soirs (où je glande ^^)
Je viendrai en raid au minimum 3 soirs par semaine donc.
Quels consommables avez-vous dans vos sacs pour partir en raid : Difficile à dire ce qu'il faudra exactement prendre au niveau 85 mais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu ce qu'il fallait dans mes sacs et même en surplus si les autres avaient oublié qqchose.
Quels addons avez-vous installé : pour l'instant des minijeux genre Tetris, Peggle, wow texas hold'em afro
Bien sûr pour les raids j'aurai tout les add-ons necessaires (omen, decursive, TS2, Big wigs, enfin l'essentiel)
Quels sont vos objectifs de jeu : Voir le plus de contenu possible, battre les boss les plus balèzes sans se soucier du temps qu'il faudra pour y arriver.
Faites-vous du pvp et/ou de l’arène : Jusqu'à maintenant je voyais ça juste comme une perte de temps. Mais depuis qu'Alathan m'a un peu incité à en faire, je commence à aimer ça, j'en ferai sûrement donc sur Cata mais la priorité reste le pve.
Screenshot de l’interface (en format et dimension forum svp) :

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Wowscr11
Interface de base quoi ^^

Motivation
Pourquoi postuler chez Fraternity et pas ailleurs : Principalement car il y a Malkovich, Alathan et Luti. Ensuite, le fait de vouloir exceller en raid me plaît bien aussi.
Comment avez-vous découvert notre guilde : Par le biais de Malko et Alathan
Connaissez-vous des membres Fraternity, êtes-vous parrainé : j'ai vu qu'il y avait des anciens de Unholy mais vu le peu de temps que j'y suis resté je ne vous connais pas tant que ça : /
Sinon je pense bien être parraîné par Malko, Alathan et Luti à moins qu'ils veuillent pas de moi xD
Avez-vous postulé dans une autre guilde : Pas du tout, d'ailleurs c'est plus ou moins cette guilde là ou rien du tout.
Avez-vous lu nos chartes : Oui aprouvé et approuvé si chaque membre d'ailleurs les respectent ça me va d'autant plus ^^

Voili, voilou, je suis ouvert à toutes les questions.

Sinon, pour ce qui est de mon arrêt de jeu assez brutal chez les Unholy, il faut savoir que lorsque je suis parti des Force Alliés j'avais décidé d'arrêter le jeu au moins jusqu'à la sortie de la prochaîne extention. Entretemps, les Unholy se sont formés et Malko et Alathan m'ont convaincu de venir. J'ai vraiment essayé de me remettre dans le bain, mais en plus de cette période où le jeu m'a un peu gavé, j'ai eu des problèmes de PC puis de connexion et quand tout a été enfin arrangé ben j'avais tout simplement plus envie de me co au jeu. Je m'excuse bien sûr sur ce point et bien que je ne peux pas promettre que ça n'arrivera plus (je suis pas devin xD), je peux au moins dire que le contenu de Cataclysme m'interresse beaucoup. Le fait de retourner sur Azeroth et de retourner à mes sources en rejouant un chaman est une perspective raffraîchissante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:20

Grosmé !!

Pote IRL, donc +1 Smile

Pour être un peu sérieux, Grosmé a toujours été un super joueur, très sympa, aidant sa guilde, fournissant des compos en tout genre, ne râle jamais, très sérieux en raid. Mais au dela de tout ça, c'est surtout l'un des meilleurs joueurs PVE que j'ai pu voir.

Il ne faut pas s'arrêter à son temps de jeu limité sur le chaman : il a eu un main a chaque extension. A BC : super mago, le seul que j'ai pu voir truster les premières places du kiki en spé givre Smile A WOTLK : super DK tank. Je ne vois pas pourquoi il gèrerait mal son chaman.

Bref, c'est un énorme +1 de ma part.

Par contre vieux grosmé, évidemment ta candid est prise en compte pour les raids Cata, et pas pour aller finir les trys sur le roi liche hard mode Smile Puis nous ne needons absolument pas de chaman heal (on en a deux très bons déjà) mais en élém qui sera donc ta spé principale. J'espère que cela ne te pose pas de soucis Smile

Sur ce, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosmé

Grosmé


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2010

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:18

Ça ne me pose aucun soucis d'avoir la spé élem en spé principale.
J'aime leurs nouveaux sorts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:18

Malkovich a écrit:
Puis nous ne needons absolument pas de chaman heal (on en a deux très bons déjà)

Un bon et une bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:44

Nan mais toi t'es bonne tout court, ça n'a rien à voir Wink

Tu nous la fais quand la sextape ?
Revenir en haut Aller en bas
asgaard

asgaard


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Choisy-le-Roi
Date d'inscription : 21/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

Malko => tu sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutinelfe

Lutinelfe


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : BREST
Date d'inscription : 18/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:34

+1 Mon grosmé !!

Biensur que je veux bien être ta marraine !! Non mais et puis je t'attends pour reprendre Gnomeregan en plus !!

J'éspère bien te revoir sous peu IG et même iRL !!!
A bientôt !!

Mis à part le fait que Grosmé soit un pote, un rigolo de première, il est un trés bon joueur sur qui on peut compter, qui connait ses persos mieux que ses poches c'est pour vous dire !!
En tout objectivité.


Et puis Malko sort c'est clair et part loin trés loin même ! C'est quoi ce genre de mec que tu fais là je te connais pas comme ca frerot fais gaffe à ton postérieur !! Evil or Very Mad

Et Asgaard.... hum grrrr cette photo !!! +2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Martiniere

Martiniere


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:38

ta candid est moche, j'aime pas wow et je ne t'accepterai pas tant que Natoy n'a pas sorti sa sextape.
Revenir en haut Aller en bas
Alathan
Officier
Alathan


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:24

+1 evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:26

Marti et les lignes de coke Wink

Wisp moi ou le frangin IG vieux grosmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosmé

Grosmé


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2010

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:06

Yay! Content d'être enfin parmis vous ^^

Sinon salut Marti ! Quand Malko parle de bons heals maintenant je sais à quoi il fait référence Very Happy
À moins que t'aies changer de spé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Martiniere

Martiniere


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2009

[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:08

C'est à malko de le dire mais hier il a dit que j'étais un héros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Empty
MessageSujet: Re: [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé   [Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapprochement - Apply à venir] Candidature Grosmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply en cours] postulation dx dk tank
» [Apply en cours] Trista - DK , DPS
» [Apply en cours] Fear - War Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Bienvenue chez Fraternity :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser