Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1359 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Mer 20 Oct - 22:38
Voila la première série de Vainqueurs Couvegivres Baignés de Sang est tombée ce soir pour 6 chanceux. Les frustrés (dont je fais partie ) pourront se consôler plus tard en obtenant aussi les leurs
GG à tou(te)s et on ne perd pas de vue les prochains objectifs de la guilde : LK HM et Hallion HM.
Sylvania Officier
Nombre de messages : 805 Age : 38 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 2:36
GG à tous, toujours sympa ces petites soirées à chaine les HFs.
Les pauvres frustrés, je partage leur peine
eored
Nombre de messages : 693 Age : 61 Localisation : durbuy Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 6:23
gg a vous
mmmm tu es sur un pov cuicui tout moche malko ???
Lutinelfe
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : BREST Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 6:32
Bravo a vous need pas etre une frustree moi aussi !
Malkovich Maître de Guilde
Nombre de messages : 1359 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 9:59
Juju jte déteeeeeste !!!
Fear
Nombre de messages : 18 Localisation : Suisse :P Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 11:41
GG all, très bonne soirée de hf , mais je suis même pas sur la photo ( snifff ^^
PS: je fais aussi parti des frustrés lool
eored
Nombre de messages : 693 Age : 61 Localisation : durbuy Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 12:39
rhooo ils ont pris la photo sans toi......encore un coup de malko ca , j'en suis sure
tkt je suis sure que vous y retournerz
Malkovich Maître de Guilde
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace ! Jeu 21 Oct - 14:27
Ben on était sur TS quand on a dit qu'on allait faire un screen pour les 5 escrocs de la photo ^^ Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas suivi, ce n'etait pas un truc en douce ^^
De toute manière tu seras sur les prochains screens de downs :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace !
Gloire aux écumeurs de raids de la couronne de glace !
Page 1 sur 1