Nombre de messages : 386 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Mar 5 Oct - 16:38
Mets à jour avast, a priori si tu l' as l'avant dernière MAJ bloquait wow.
legio
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Mar 5 Oct - 18:15
avast est mis a jour mais sa marche tjr pas si quelqun qui si connait et qui est dispo pour un ts vite fais sa serai cool.
Alathan Officier
Nombre de messages : 386 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Mar 5 Oct - 19:04
On me dit qu il faut faire une MAJ du logiciel et pas de la base de données.
legio
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Mar 5 Oct - 19:08
j'ai effectuer la maj du programe mais bon rien a changer
Martiniere
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Mar 5 Oct - 22:11
euh j'ai dit à malko de vider son cache, vu que pour moi ça a marché. faut voir si ça a marché pour lui, si tu essaye tu risque de perdre toutes tes données de addon et tes reglages de jeu.
Malkovich Maître de Guilde
Nombre de messages : 1359 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Mer 6 Oct - 10:51
ouaip ça a marché
merci marti
legio
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Dim 10 Oct - 18:18
slt les gens voila jvoulais vous que finalement je vais rester dans ma guilde actuel. Ce n'est pas un probleme avec votre guilde ni la mienne mais apres avoir bien reflechit j'ai pris la decision derester avec eu. ayant reçu pas mal de chose de leurs par je trouve que ce n'est pas une bonne chose de quitter la guilde comme sa quoi.De votre coté j'apprecie le faite que vous avez accorder de l'importance a ma candidature et m'avoir aider en me donnant de tres bon conseil a l'amelioration de mon perso voila.
cordialement...Legionaire
merci a tous et bon jeu
Sylvania Officier
Nombre de messages : 805 Age : 38 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: [Annulée] Legionaire paladin vindicte Dim 10 Oct - 18:21