Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternity


 
AccueilSuramarRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionartahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Mmh10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 artahs dk dps givre [REFUSE]

Aller en bas 
+4
Sylvania
Malkovich
Alathan
artahs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artahs

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artahs dk dps givre [REFUSE]   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:25

meme si c'est vrai que c'est pas a vous de demander que j'en achete la je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Officier
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010

artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

nous allons etudier t as cancid merci de l interet que tu nous porte a bientot
Revenir en haut Aller en bas
artahs

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artahs dk dps givre [REFUSE]   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:55

d'accor merci a toi a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
Martiniere

Martiniere


Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2009

artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artahs dk dps givre [REFUSE]   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:41

Citation :
et j'ai absolument jamais dit que je ne voulai pas les monter =/

Tu n'as pas dis que tu voulais les monter non plus. Si on doit te dire tout ce que tu dois faire pour t'optimiser, on n'est pas sorti de l'auberge.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Malkovich
Maître de Guilde
Malkovich


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2009

artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artahs dk dps givre [REFUSE]   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:07

Effectivement, nous cherchons des joueurs ayant l'esprit PVE, le sens de l'optimisation, connaissant parfaitement leur classe, s'informant régulièrement... Bref, des raideurs opérationnels immédiatement.

Nous faisons le point demain et te donneront une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Atreidius
Administrateur
Atreidius


Nombre de messages : 343
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2007

artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artahs dk dps givre [REFUSE]   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:32

Salut Artahs,

bon, il te reste beaucoup de travail avant de pouvoir postuler chez nous.

Nous souhaitons des joueurs motivés, connaissant leur classe sur le bout des doigts, optimisés au maximum. Il te reste un peu de travail sur ton perso de ce côté là Wink.

De plus il faut vraiment te tirer les vers du nez pour avoir des informations lol.

En définitive, j'ai vu beaucoup de guildoux mettre des -1 et je pense que tu as encore un peu de taf avant de postuler dans une guilde hl pve.

Nous ne donnerons pour le moment pas suite à ta candidature mais n'hésite pas à repasser quand tu auras montré ta motivation avec une optimisation du perso (enchant, gemme, métiers). On reconsidérera peut être à ce moment là.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternitysuramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artahs dk dps givre [REFUSE]   artahs dk dps givre [REFUSE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artahs dk dps givre [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternity :: Bienvenue chez Fraternity :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser